Laeticia Hallyday fête l'anniversaire de Johnny

CoverMedia

15.6.2020 - 13:18

C'est le 15 juin qu'est né Johnny Hallyday.
Source: Covermedia

C'est le 15 juin qu'est né Johnny Hallyday. Bien entendu, sa veuve Laeticia n'a pas manqué de lui rendre hommage, dans sa Story Instagram.

Johnny Hallyday n'est peut-être pas né dans la rue, contrairement à ce qu'il chantait, mais il est en tout cas né un 15 juin, voilà maintenant 77 ans. L'occasion pour Laeticia Hallyday de rendre hommage à son défunt époux dans sa Story Instagram, de la plus belle des façons: par ses fans.

La veuve du Taulier a en effet republié moult photos et vidéos hommages postées par des admirateurs de l'Idole des jeunes sur leur Story.

Voir cette publication sur Instagram

Je t’aime pour toujours mon amour ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Sa dernière épouse n'est pas la seule à célébrer ce qui aurait dû être le 77e anniversaire de Johnny Hallyday: les motards ont organisé un road trip en son honneur, allant jusque Lourdes. «Johnny est avec nous là-haut de toute façon. Il nous regarde, il aurait été content. Je pense qu’il aurait fait la balade avec nous. Ça l’aurait fait marrer, ça c’est sûr», a déclaré son proche ami Pierre Billon, comme le relaye Voici.

Le road-trip aura culminé avec une cérémonie religieuse, à la fin de laquelle Laeticia Hallyday a pris la parole par un message vidéo. «Johnny était attaché à Lourdes. Je m’associe à cette célébration même si les conditions m’empêchent d’être avec vous, présente, pour prier. Je vous remercie du fond du cœur pour cet hommage et je remercie Didier pour sa détermination», a déclaré Laeticia Hallyday.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia