Communication minimum

Laeticia Hallyday ne laisse rien au hasard pour son retour en France

CoverMedia

6.9.2018 - 11:30

Laeticia Hallyday doit revenir en France pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, prévu pour octobre prochain. Et la veuve du Taulier a tout prévu selon Le Figaro.

C'est la rentrée pour tout le monde, mais pour Laeticia Hallyday, ce mois de septembre (18) est particulier. La veuve du Taulier s'apprête en effet à revenir en France pour présenter et faire la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, dont le titre serait Mon Pays C'est L'amour. Et elle a déjà tout prévu, se protégeant non seulement physiquement, mais également médiatiquement.

Si elle a déjà recruté 2 gardes du corps pour assurer sa sécurité d'après Le Figaro, elle a aussi annoncé aux journalistes qui comptaient l'interroger que les interviews seraient très encadrées. «Dans un premier temps, elle a demandé qu'il n'y ait aucun direct. Et la deuxième condition: il faut que ce soit son équipe de communication qui soumette directement les questions aux attachés de presse, aux médias», a indiqué Théo Macel, chroniqueur dans l'émission médias Touche Pas à Mon Poste.

Interviews prévues?

D'après le Figaro, Laeticia Hallyday aurait déjà prévu d'accorder des interviews aux magazines ELLE et Paris Match, ainsi qu'à Marc-Olivier Fogiel sur RTL et Thierry Demaizière sur TF1, deux proches de la femme de l'idole des jeunes. Pour le reste, rien n'a été annoncé mais son entourage a laissé entendre que ses apparitions publiques serait extrêmement limitées.

Communication d'accord, mais le minimum, et tout devrait tourner autour de la musique et de l'album, attendu courant octobre.

Laura Smet

Retour à la page d'accueil

CoverMedia