Pour les 13 ans de Joy

Laeticia Hallyday organise une superbe fête pour les 13 ans de Joy

Covermedia

29.7.2021 - 08:34

Laeticia Hallyday
Covermedia

Laeticia Hallyday a fêté en grandes pompes les 13 ans de sa fille Joy à Saint-Barth. La maman, très fière, a posté la vidéo sur Instagram, ainsi qu’un émouvant message.

Covermedia

29.7.2021 - 08:34

Laeticia Hallyday est une maman attentive et qui a le sens de la fête. Pour l’anniversaire de Joy, le 27 juillet, elle a mis les petits plats dans les grands. Il faut dire que sa fille a 13 ans, un âge symbolique! La reine de la fête, à Saint-Barth, a pu être entourée de sa maman, de sa sœur Jade et du compagnon de sa mère, Jalil Lespert, comme en témoigne la tendre vidéo postée par Laeticia Hallyday sur Instagram, où on voit et entend le célèbre Happy Birthday chantée par la petite famille.

Mais la maman ne s’est pas contentée d’une vidéo: elle a adressé un véritable message d’amour à Joy, qu’elle a adoptée avec son défunt mari Johnny Hallyday.

«Il y a 13 ans, tu venais au monde et en même temps tu allais bouleverser nos vies. 13 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange, qui ont semblé passer si vite. Tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses.» Elle a conclu son message en rappelant son «amour sans limite et sans condition», et a déclaré «Je t’aime jusqu’à la lune».

Sur sa story Instagram, «la plus fière et la plus heureuse des mamans» a posté une photo d’elle et de Joy, tendrement enlacées, avec cette formidable légende: «Ma fille d’amour qui restera toujours mon bébé, je t’aime tellement plus fort que les mots ne peuvent le décrire.»

Jade a elle aussi fait une belle déclaration d’amour «sororel»: «Je t’aime tellement fort, merci d’être à mes côtés. Je suis si fière de ce que tu es devenue et tu es la meilleure sœur que j’aurai pu jamais demander», a écrit l’ainée, qui a aussi postée, nostalgique, une photo d’elles deux toutes petites et déguisées en princesses devant un sapin de Noël.

Covermedia