Actu people

Laeticia Hallyday: pourquoi elle déménage dans plus petit

CoverMedia

22.10.2020 - 17:41

Laeticia Hallyday
Source: Getty Images

Laeticia Hallyday se sépare de la villa où elle vivait à Pacific Palisades avec Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a expliqué au Parisien les raisons de ce choix symbolique.

Laeticia Hallyday a dévoilé au Parisien pourquoi elle se séparait de la villa où elle vivait avec Johnny en Californie. En cause: depuis la mort de Johnny, la maison lui paraît trop grande pour elle et ses deux filles, Jade et Joy.

«Je vais garder la maison de Saint-Barth, c'est une maison familiale, mais je vais devoir me séparer de notre maison à Los Angeles. Johnny n'est plus là et elle est trop grande pour nous trois. Nous allons prendre une maison plus petite. Les filles pourront ainsi aller au bout de leurs études aux Etats-Unis. Après, elles feront ce qu'elles voudront. Je respecterai leurs choix de vie», explique celle qui a obtenu la naturalisation américaine en septembre dernier.

«La cérémonie officielle (de naturalisation) a eu lieu en septembre. Là encore, j'ai respecté les volontés de Johnny, je suis allée au bout de la naturalisation. Je l'ai fait pour lui et j'en suis très fière», affirme-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia