PeopleLaeticia Milot n’osait pas avouer sa maladie à son mari
CoverMedia
4.3.2018 - 10:00
Laeticia Milot a préféré dissimuler son endométriose à Badri Manaia. Comme elle l’a révélé dans un entretien relayé par Gala, elle en avait « honte ».
Laeticia Milot revient de loin, et elle en est bien consciente. Aujourd’hui enceinte d’une petite fille et rayonnante en couverture de Paris Match, elle a cru tout perdre quand la maladie s’est déclarée.
Même si la star de Plus Belle la Vie savait qu’elle pouvait compter sur son mari Badri Menaia, elle craignait de ne jamais avoir d’enfant à cause de son endométriose. Pire encore, elle avait peur que cela détruise son couple.
« Comment expliquer à son mari qu'on va le priver d'enfants, que certaines périodes de douleurs intenses vous éloignent de lui? C'est très dur. J'avais peur qu'il me quitte! » a-t-elle confié. En fait, elle avait presque « honte » de la maladie. En même temps, il est vrai que cette maladie chronique a de quoi faire peur, et tout le monde n’est pas armé pour y faire face.
Ein Beitrag geteilt von Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) am
Pour autant, ce lourd fardeau n’a pas effrayé Badri Menaia qui a accueilli la nouvelle avec sérénité. « Combien de couples se sont séparés à cause de l'endométriose? Il faut être deux pour supporter ce fardeau, se parler, partager. Les hommes peuvent se sentir impuissants face à notre douleur » a continué Laeticia Milot.
Aujourd’hui, le couple vit un véritable conte de fée, attendant avec impatience la venue de leur petite fille, communiquant déjà avec elle grâce à l’haptonomie. « Notre vie commence déjà par un dialogue à trois » a conclu la comédienne de 37 ans, que l’on retrouvera dans une comédie intitulée Un bébé pour Noël diffusée sur TF1 pour la fin de l’année.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO