Confidences Laetitia Milot se confie sur sa fille

CoverMedia

22.8.2018 - 14:14

Source: Covermedia

Laetitia Milot est comblée depuis l’arrivée de sa fille il y a trois mois. Pour autant, tout n’a pas été rose après cette naissance tant désirée.

Pour Laetitia Milot, c’est l’accomplissement de toute une vie. L’actrice de 38 ans s’est battue pendant 10 avant dans l’espoir d’être un jour maman. Atteinte d’endométriose, ce projet aurait pu ne jamais se concrétiser. Mais il y a quelques mois, on apprenait qu’elle était enceinte.

❤️❤️❤️❤️❤️

Ein Beitrag geteilt von Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) am

Le 16 mai, la petite Lyana est venue illuminer le visage de Laetitia Milot et de son compagnon, Bradi. Et même si l’accouchement a été difficile, rien ne pouvait entamer leur bonheur. A ce titre, l’actrice a affirmé qu’elle n’avait pas souffert du moindre baby-blues, bien au contraire, et qu’elle était même parvenue à perdre 13 kilos depuis la naissance.

Pour autant, Laetitia Milot a bien dû admettre qu’il y avait une petite ombre au tableau. « La seule chose dont j’ai souffert après la naissance de Lyana, c’est de ne pas avoir pu l’allaiter à 100% », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé à Gala. Comme cela arrive parfois, il est nécessaire d’alterner biberons et allaitement lorsque la mère ne produit pas suffisamment de lait. « J’ai dû alterner avec les biberons, car je n’avais pas assez de lait. »

Et l’erreur a été d’en faire part sur les réseaux sociaux, ce qui a valu à l’actrice des critiques dont elle se serait bien passée. Mais Laetitia Milot garde la tête haute : elle fait du mieux qu’elle peut. Alors autant prendre tout ça avec humour. « Du coup, je lui dis que je lui offre l’apéro et le dessert et que le biberon, c’est le plat de résistance ! », a-t-elle conclu.

Je vous souhaite à tous une très belle semaine ❤️❤️❤️❤️#happyweek #soleil #sun

Ein Beitrag geteilt von Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) am

Retour à la page d'accueil