Laëtitia Milot : séjour de rêve à Bora Bora

CoverMedia

10.10.2017 - 16:19

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - En plein tournage à Bora Bora pour la nouvelle comédie romantique de TF1, Coup de foudre à Bora Bora, Laëitia Milot semble prendre du bon temps et profite de la destination exotique où mer et soleil accompagnent ses journées. L'actrice a partagé plusieurs photos de son voyage le sourire aux lèvres, et notamment en compagnie de ses partenaires du film, Phlippe Bas et Amaury de Crayencour.

On peut ainsi les apercevoir légèrement vêtus sur un cliché où les palmiers et le sable se trouvent en arrière plan, manifestement heureux. « Coucou de Bora Bora...nous vous envoyons du soleil », a partagé Laëtitia Milot en commentaire. Sur une autre photo, l'actrice apparaît cette seule cette fois-ci, toujours souriante avec un clap de cinéma dans la main, à côté d'un totem et de la végétation en arrière fond.

Si ces images ne manquent pas de faire envie, l’actrice reste tout de même concentrée et en profite pour teaser le tournage de son film. « Premier #clap pour le tournage de #coupdefoudreàBoraBora », a-t-elle inscrit dans la légende.

Dans une vidéo également partagée sur Instagram, Laëtitia Milot annonçait la diffusion lundi soir (9 octobre 17), de son autre téléfilm pour TF1, Quand je serai grande, je te tuerai, qui a été bien accueilli avec une audience de plus de six millions de téléspectateurs.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia