(Cover) - FR Showbiz - Lana Del Rey a dévoilé aujourd'hui son quatrième album, Lust for Life, qui contient des collaborations avec d’autres artistes comme The Weeknd, Stevie Nicks et Sean Lennon, le fils de John Lennon et Yoko Ono.
Il a déjà fait part de sa joie après que Lana Del Rey ait affirmé que sa contribution était « parfaite », des retours qu’il n’avait jamais entendus auparavant. Et la star ne peut pas croire que les autres n’aient pas été aussi élogieux sur son travail. « Absolument, a-t-elle confié à NME, après qu’on lui ait demandé si elle trouvait cela tragique qu’elle soit la seule à lui avoir fait de tels éloges. C’est pourquoi je pense que c’est plus qu’une simple chanson pour lui - pour nous deux. Il est sensible, vous savez. Je suppose que cela vient de son père et je pense qu’il dirait probablement que ça a été… Certaines de ses critiques ont été difficiles. J’ai trouvé que c’était l’un de ces moments sur le disque où c’était un peu "plus important que nous". Je lui ai dit : "C’est moi qui suis honorée. Je suis la chanceuse, alors je veux juste te rappeler que, Sean, je chante avec toi." »
Lana Del Rey a teasé son album à l’aide d’une vidéo originale cette année (17), un clip en noir et blanc dans lequel elle incarne un hologramme vivant dans le H du signe d’Hollywood et a raconté aux fans comment elle fait sa musique, en s’essayant à la magie. Avec un goût mystique pour les événements, la star espère envoyer un message fort à travers ses commentaires. « Je crois vraiment que les mots sont l’une des dernières formes de magie et je suis un peu mystique au fond, a-t-elle poursuivi. J’aime cette vidéo parce que j’y parle de ma contribution, qui est une chose à laquelle on commence à penser. J’ai de bonnes intentions. Cela ne va pas toujours ressortir bien - ce n’était pas le cas de nombreuses fois - mais dans le fond, mes intentions ont toujours été tellement bonnes. Avec la musique ou quand je suis dans une relation, c’est toujours parce que j’en ai vraiment envie, tout simplement. C’est ce qui est la racine de ce film de sorcière de série B », a-t-elle conclu.
Cover Media
Retour à la page d'accueil