People Lana Del Rey: nerveuse après une tentative de kidnapping avortée

CoverMedia

8.2.2018 - 00:01

Source: Covermedia

Lana Del Rey est apparue un brin nerveuse lors de son dernier concert à Atlanta, lundi dernier. Quelques jours avant, elle venait d'apprendre que la police avait arrêté un homme qui projetait de la kidnapper.

Alors que Lana Del Rey est remontée sur scène lundi dernier à Atlanta, la star a indiqué à la foule qu'elle était un peu nerveuse après ce que lui avait dévoilé la police. En effet, les forces de l'ordre lui ont signifié que lors de son concert d'Orlando, le 2 février dernier, ils avaient appréhendé un homme de 43 ans, Michael Hunt, non loin du centre Amway (le lieu du concert) qui planifiait de l'enlever. Ce dernier était notamment armé d'un couteau et a été inculpé pour harcèlement et tentative d'enlèvement avec arme.

Lana Del Rey a indiqué au public qu'elle allait bien et qu'elle appréciait le soutient de la foule. « Après ce qui est arrivé à Orlando, je voulais vraiment être avec vous ce soir les gars, a-t-elle expliqué durant son concert. J'allais très bien et puis tout à coup... Je me suis sentie un peu nerveuse au moment d'entrer sur scène. Je voulais juste dire que je suis super heureuse d'être avec vous mais je suis un peu sous le coup l'émotion. Soyez compréhensifs. »

La star va terminer sa tournée Moon Tour aux Etats-Unis avec un arrêt à Los Angeles le 28 février avant d'aller rendre visite à l'Amérique du Sud, l'Australie et l'Europe.

Retour à la page d'accueil