People Lana Del Rey rassure ses fans après sa tentative d'enlèvement

CoverMedia

5.2.2018 - 11:28

Source: Covermedia

Lana Del Rey aurait, d'après la police, été la cible d'une tentative d'enlèvement vendredi dernier (2 février 18). Sur Twitter, elle a posté un message pour indiquer qu'elle allait bien.

Lana Del Rey va bien et elle n'a pas l'intention de se cacher ! La chanteuse aurait été la cible d'une tentative d'enlèvement de la part d'un de ses fans ce vendredi (2 février 18), mais il en faut apparemment beaucoup plus l'effrayer. Sur Twitter ce dimanche, elle a partagé ce message à l'attention de ses abonnés qui s'inquiétaient pour elle : « Hey les enfants. Je vais bien, merci pour les messages. Et demain, on sera à Hotlanta (Atlanta), j'ai hâte de voir tout le monde ».

Vendredi dernier, la police d'Orlando, en Floride, avait révélé qu'elle avait arrêté un certain Michael Hunt, 43 ans, pour tentative de kidnapping et harcèlement aggravé. Hunt avait été arrêté devant l'Amway Centre, où Lana Del Rey jouait ce soir-là, en possession d'un couteau. Les policiers auraient été informés des intentions du fan par une source anonyme. Pendant plusieurs jours avant le concert, Michael Hunt avait posté plusieurs messages sur Facebook dans lesquels il évoquait son amour pour Lana Del Rey et expliquait qu'il voulait rester avec elle pour toujours et qu'ils puissent « ne faire qu'un ».

L'homme est actuellement enfermé dans la prison d'Orange County à Orlando en attendant d'être jugé. La police a avoué que sans informateur, elle n'aurait jamais été au courant de ses intentions et qu'il aurait pu représenter une menace pour la chanteuse. Lana Del Rey ne semble pas s'en faire plus que ça, puisqu'elle continue donc sa tournée américaine jusqu'au 28 février prochain, avant d'enchaîner avec le reste du monde, Amérique du Sud, Australie et Europe.

Retour à la page d'accueil