Actu people Lance Bass et son mari : nouvelle tentative pour avoir un enfant

CoverMedia

19.3.2020 - 13:07

2019 MTV Video Music Awards at Prudential Center - Red Carpet Arrivals

Featuring: Lance Bass
Where: New York, New Jersey, United States
When: 26 Aug 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2019 MTV Video Music Awards at Prudential Center - Red Carpet Arrivals Featuring: Lance Bass Where: New York, New Jersey, United States When: 26 Aug 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Lance Bass et son mari tentent une dixième fois de faire appel à une mère porteuse après l’échec de 2019. L’ancien membre du boyband NSYNC a raconté leurs épreuves et espoirs à Entertainment Tonight.

Lance Bass est encore sous le choc de la perte d'un fœtus à la fin de l'été dernier (19). L'ancienne star du NSYNC a révélé que la neuvième tentative de son mari Michael Turchin pour devenir parents via une mère porteuse s'était avérée être un succès et qu'ils avaient commencé à choisir des noms et à rêver de la vie de père, jusqu'à ce qu'ils reçoivent la nouvelle bouleversante que le fœtus était mort. « Nous l'avons malheureusement perdu au bout de huit semaines, ce qui arrive à presque tout le monde quand on passe par la FIV, raconte le chanteur de 40 ans à Entertainment Tonight. Je ne le savais pas au moment même où nous traversions cette épreuve, mais nous avons rencontré tant de couples formidables qui ont la même histoire. Alors, on ressent beaucoup de soutien en sachant que d'autres personnes sont passées par là. »

Lance Bass explique que son mari et lui avaient été particulièrement ravis de l'annonce de la grossesse, car leurs huit tentatives précédentes n'avaient pas abouti à une grossesse. « Vous essayez de ne pas vous exciter parce que vous savez que tout peut arriver à tout moment, surtout pendant les premières semaines où il y a de fortes chances que ça ne tienne pas, ajoute le chanteur. Vous vous dites cela et vous essayez de ne pas vous faire d'illusions, mais vous aurez toujours ces pensées à l'arrière de votre cerveau où vous planifiez déjà sa vie. Surtout quand on connaît le sexe ; on ne peut pas s'empêcher d'avancer rapidement dans toute sa vie et d'imaginer à qui il va ressembler, qui il pourrait épouser et toutes sortes de choses. C'est ça qui craint. »

Lance Bass admet qu'il a été difficile de se remettre de la perte d'un bébé de rêve, mais Michael Turchin et lui n'abandonnent pas et ils ont récemment trouvé leur dixième donneuse d'ovules et prévoient de procéder à une nouvelle série de fécondations in vitro dans les mois à venir. « Ce fut un très long processus, des années de travail, raconte-t-il. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas... Neuf n'ont pas fonctionné, alors nous en sommes maintenant à dix et nous espérons que la prochaine fois fonctionnera. J'essaie de ne pas m'en faire. »

Et si la maternité de substitution ne marche pas pour la star et son mari, ils cherchent d'autres moyens de devenir parents : « Je ne suis pas opposé à l'idée d'aller de l'avant et d'adopter si cela échoue la prochaine fois », déclare Lance Bass.

Retour à la page d'accueil