Actu people

Lance Bass : « Jamie Lynn Spears m'a assuré que Britney allait bien »

CoverMedia

3.10.2020 - 09:34

2019 MTV Video Music Awards at Prudential Center - Red Carpet Arrivals Featuring: Lance Bass Where: New York, New Jersey, United States When: 26 Aug 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com Featuring: Lance Bass Where: New York, New Jersey, United States When: 26 Aug 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Lance Bass a donné des nouvelles rassurantes de Britney Spears. Comme il l'a expliqué dans une interview pour Entertainment Tonight, la sœur de la chanteuse lui a promis qu'elle allait bien.

Lance Bass s'est montré rassurant au sujet de Britney Spears, déclarant que « les proches de la chanteuse font ce qu'il faut pour elle ». Depuis plusieurs moi, la star américaine se bat en justice pour mettre fin à la tutelle qui a été mise en place en 2008 suite à sa dépression nerveuse très médiatisée et qui fait de son père le seul responsable de sa fortune.

La situation a conduit ses fans dévoués à lancer le mouvement #FreeBritney, mais Lance Bass a déclaré à Entertainment Tonight qu'il avait discuté avec la soeur de la popstar, Jamie Lynn Spears, et qu'il était maintenant plus confiant sur le bien-être de son amie. « J'ai parlé à Jamie Lynn récemment, et grâce à ça je me sens tellement mieux par rapport à cette situation, a-t-il déclaré. Ils ne sont pas aussi inquiets que nous. »

Affirmant que le public « n'a aucune idée de ce qui se passe réellement », il a incité les fans de Britney Spears à « croire que les gens qui l'entourent font ce qu'il faut ». « La seule chose que je sais, c'est que je connais Jamie Lynn. Si elle n'a pas de problème ce qui se passe, (c'est que tout va bien), j'ai l'impression qu'elle prend vraiment soin de sa sœur, a-t-il ajouté. Alors je lui fais confiance et suis sûr qu'elle nous dit la vérité. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia