Actu people Larusso tend la main à Ophélie Winter

CoverMedia

8.11.2019 - 16:06

Larusso - Concert Stars 80 au Palais Nikaia à Nice.
Larusso - Concert Stars 80 au Palais Nikaia à Nice.
Source: Covermedia

Autrefois rivales, Larusso a eu des mots touchants pour Ophélie Winter qui connaît une vraie descente aux enfers. L’interprète de «Tu m’oublieras» a confié à Closer qu’elle croit en elle pour s’en sortir.

Larusso ne garde ni «rancœur» ni «animosité» envers Ophélie Winter, avec qui elle a un «passif», au contraire. L’interprète de «Dieu m’a donné la foi» connaît une véritable descente aux enfers et son ancienne rivale a «mal au cœur» de la voir comme ça.

«C’est très triste ce qu’il lui arrive. Personne ne peut s’en réjouir. Elle a du talent, elle est belle, elle a ouvert les portes du R’n’B en France. La voir comme ça, dans cet état, ça fait mal au cœur», a confié Larusso à Closer.

La chanteuse a par ailleurs espoir que la situation de sa consœur s’arrange, grâce à sa force de caractère. «Je crois en elle et je pense qu’elle s’en sortira» a ajouté Larusso.

Ophélie Winter a confirmé le mois dernier ne plus avoir de domicile fixe, comme l’avait annoncé Public. C’est sur le plateau de Cyril Hanouna qu’elle s’était exprimée, un entretien qui avait ému autant que déstabilisé l’équipe de chroniqueurs.

Entre Larusso et Ophélie Winter, le contentieux remonte à quelques années, lorsque la première a accusé la seconde de lui avoir volé son fiancé à un mois de leur mariage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia