Actu people Laura Smet aimerait bien qu'on la laisse tranquille

CoverMedia

1.6.2018 - 16:08

Il n'y a pas que l'héritage de son père qui fait couler de l'encre. La vie sentimentale de Laura Smet intéresse aussi beaucoup la presse, et elle a laissé un message aux paparazzi sur son Instagram Story...

Au cœur de la tourmente, entre la mort de son père et le procès autour de son héritage contesté, Laura Smet a toujours pu compter sur un homme : un certain Raphaël Lancrey-Javal. La fille de Johnny Hallyday avait révélé sa romance avec l'entrepreneur parisien dans les pages du magazine Elle, en octobre dernier (17). « Je vis avec un homme que j'aime depuis 4 ans et demi. Je n'ai plus peur du regard des autres », déclarait-elle à l'époque. Seulement, elle n'apprécie pas vraiment, semble-t-il, qu'on en parle à sa place, ce qui peut se comprendre.

Aujourd'hui, sur une story Instagram, et alors que la presse a publié plusieurs articles sur sa romance et notamment des photos volées du couple en balade romantique à Paris, elle a eu un message plus que clair : « Fuck Paparrazzi », accompagné de 3 doigts d'honneur en guise d'émoticones- sur Instagram ce vendredi.

Espérons que cette intrusion dans sa vie privée ne lui gâchera ni sa journée ni son week-end, car elle a l'air d'avoir trouvé un véritable apaisement auprès de son homme qui est déjà papa. « Belle-mère : oui, cela n’a pas été évident au début, puis c’est devenu très harmonieux et il y a aujourd’hui entre nous une vraie tendresse. Pour tout vous dire, rentrer ce soir en sachant que je vais retrouver ce p’tit bout me fait du bien », avait-elle expliqué au magazine Psychologie récemment, avant de confier qu'elle était sans doute prête à devenir maman : « Je veux fonder une famille. Ayant grandi jusqu'à 15 ans comme fille unique, je rêve d'une maison pleine d'enfants ».

Retour à la page d'accueil