Très remontée! Laura Smet en colère contre un journaliste

CoverMedia

23.5.2019 - 13:06

Laura Smet, la première fille de Johnny Hallyday.
Laura Smet, la première fille de Johnny Hallyday.
Source: Covermedia

Laura Smet ne décolère pas. Après avoir visionné un documentaire sur Laeticia Hallyday, diffusé ce mardi sur W9, la fille de Johnny Hallyday s'en est prise à un des journalistes interviewés. Sur Instagram, elle l'a même pris à partie en le menaçant.

C'est la guerre entre Laura Smet et Mathieu Alterman. Le journaliste, interrogé dans le cadre du documentaire Laeticia, La Vraie Histoire, diffusé ce mardi 21 mai sur W9, a en effet eu des propos qui ont déplu à la fille de Johnny Hallyday. Et elle n'a pas manqué de le lui faire savoir sur les réseaux sociaux.

«Vous êtes qui au juste? Un (journaliste???) qui ose parler d'une légende? Vous avez sali la mémoire de mon père et croyez-moi, vous allez un jour vous en mordre les doigts», a-t-elle écrit dans une story Instagram, sans oublier d'identifier Mathieu Alterman.

La cause de cette grosse colère? On l'ignore précisément, mais lors de ses interventions dans le documentaire, Mathieu Alterman a à plusieurs reprises évoqué des sujets qui «fâchent», en particulier ses rapports avec Jean-Claude Camus, son producteur.

«Johnny Hallyday considère les Boudou comme des ringards...»

«Jean-Claude Camus a permis à Johnny de continuer à être une star, parce que si Johnny Hallyday n'avait pas rencontré Jean-Claude Camus, il aurait fait des tournées "Âge tendre et têtes de bois"», a lancé le journaliste, un brin moqueur. A un autre moment dans l'émission spéciale consacrée à la veuve de l'Idole des Jeunes, Mathieu Alterman s'en prend à la famille de Laeticia, le «clan Boudou».

«Johnny Hallyday considère les Boudou comme des ringards, comme des ploucs, mais en même temps, c'est pas grave, parce que c'était des ploucs qui lui servaient», affirme-t-il.

Le journaliste n'a pour le moment pas réagi aux menaces de Laura Smet.

Laura Smet en images

Retour à la page d'accueil