Très remontée... Laura Smet est dans une «colère immense»

CoverMedia

24.4.2019 - 10:27

Laura Smet a publié ce matin un post sur Instagram dans lequel elle dénonce les «mensonges» et la «manipulation» auxquels elle fait face «depuis plus d’un an». La fille de Johnny Hallyday promet de continuer le combat.

Laura Smet semble s’être réveillée ce matin avec une très mauvaise nouvelle. L’actrice et fille de Johnny Hallyday vient en effet de publier un message sur Instagram, illustré par une photo de son père, le regard dur et sérieux, qu’elle commence ainsi: «Ma colère est immense».

Dans la suite du texte, Laura Smet dénonce les «mensonges» et la «manipulation». «Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me batre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation», s’insurge-t-elle.

«Je te promets de me battre pour toi. Je t’aime»

Si elle ne cite ni Laeticia Hallyday, la veuve de son père, ni le procès dans lequel elle est engagée, aux côtés de son frère, David Hallyday, pour faire valoir ses droits de succession, tous les regards sont bien évidemment tournés de ce côté. «Je te promets de me battre pour toi. Je t’aime», conclue-t-elle à l’attention de Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre 2017.

Johnny Hallyday: une légende

Retour à la page d'accueil