Actu people

Laura Smet, future mère et garçonne comblée

CoverMedia

2.9.2020 - 16:41

238545 Serge Arnal / Starface 2019-05-03 Grand Palais France Chanel Cruise 2019-2020 Collection at le Grand Palais. Defile Chanel Cruise 2019-2020. Smet, Laura
Source: Covermedia

Très bientôt maman Laura Smet, crève l’écran avec La Garçonne, une fiction en six épisodes qui a remporté un grand succès lors du début de sa diffusion sur France 2 le 31 août dernier. L’actrice est revenue sur les grands changements qui marquent sa vie lors d’en entretien accordé à Elle.

Laura Smet attend d’ici quelques semaines la naissance de son premier enfant. Un changement de vie qui la comble et auquel elle s’est préparée durant le confinement.

« J'écris mon premier long métrage. J'avais un projet de théâtre avec Jean-Pierre Darroussin en janvier, mais ça a été reporté d'un an... et puis j'ai un bébé qui arrive en octobre, a expliqué Laura Smet lors d’un entretien accordé à Elle. Je suis dans un élan famille et écriture. Avec mon ventre énorme, ça me fait bizarre de parler de mon côté mec. »

Un « côté mec » dont on été témoin les téléspectateurs français le 31 août dernier avec la diffusion de La Garçonne sur France 2, une fiction en 6 épisodes qui a rencontré un franc succès.

Dans cette fiction d’époque, l’actrice incarne Louise Keriac, une jeune femme témoin d’un meurtre et qui va se travestir pour prendre la place de son frère jumeau, brisé par la guerre, au sein de la police criminelle. Et il faut savoir que la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday était déjà enceinte lorsque le tournage a eu lieu.

Future mère, actrice de talent, scénariste et réalisatrice, Laura Smet n’a pas fini de nous épater !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia