Instagram

Laura Smet souhaite un bon anniversaire à Nathalie Baye

CoverMedia

6.7.2020 - 11:05

Laura Smet n'a évidemment pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à Nathalie Baye, sa mère.
Source: Covermedia

C'est l'anniversaire de Nathalie Baye! L'occasion pour Laura Smet, sa fille, de lui souhaiter sur Instagram un très joyeux anniversaire.

Laura Smet n'a évidemment pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à Nathalie Baye, sa mère, lui rendant hommage sur Instagram. La fille de l'actrice et de Johnny Hallyday a ainsi posté une photo de sa mère, plus jeune, tout en souhaitant un «joyeux anniversaire à la plus merveilleuse des mères».

De tendres mots notamment salués en commentaire par Sylvie Vartan, qui a posté une suite d'émojis évoquant la fête. L'heure est en effet aux réjouissances pour Laura Smet, qui a en outre trouvé un accord avec Laetitia Hallyday, sa belle-mère et dernière épouse de son père, mettant fin à près de trois ans de guerre pour la succession de Johnny Hallyday.

C'est ce vendredi 3 juillet que la mère de Jade et Joy a en effet annoncé être parvenue à un «accord définitif» avec Laura Smet, David Hallyday, son frère, annonçant qu'il se «désistait» de toute action en justice.

«Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente...»

«Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. Un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday. Laeticia nous avait demandé d’atteindre un certain nombre de buts, dont le premier était de trouver un accord qui permette de construire l’avenir pour recréer la paix au sein de la famille, un accord sur le devenir de l’œuvre de Johnny, et protecteur particulièrement à l’égard de Jade et Joy », a déclaré l'avocat de Laeticia Hallyday, cité par «Le Monde».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia