Laura Smet termine paisiblement sa grossesse au Cap Ferret

CoverMedia

5.8.2020 - 16:06

Laura Smet
Source: Covermedia

Laura Smet savoure des vacances bien méritées au Cap Ferret où elle poursuit au calme sa grossesse. Selon Gala, elle profite d’une grande maison que lui ont prêtée les frères Bartherotte, des architectes.

Quoi de mieux qu’un bord de mer pour une grossesse paisible et sans stress? C’est en tout cas le choix de Laura Smet qui est partie pour profiter de l’océan et du soleil au Cap Ferret alors qu’elle attend son premier enfant.

Et il faut bien dire que Laura Smet avait besoin de souffler après être enfin parvenue à un accord avec Laeticia Hallyday dans le cadre de la succession de son père.

Aussi le Cap Ferret semblait tout indiqué puisque la fille de Johnny Hallyday est une habituée de cette station balnéaire. Elle s’y est mariée avec Raphaël Lancrey-Javal, il y a un peu plus d’un an.

Des vacances marquée par le calme et la discrétion, puisque Laura Smet passe son séjour dans une magnifique maison en bois, comme le prouvent ses dernières Stories Instagram. Selon Gala, la demeure de 300m2 qui lui a été prêtée par les frères Bartherotte, des architectes connus pour leurs luxueuses cabanes et qu’elle connait bien.

L’endroit rêvé pour attendre un enfant!

Retour à la page d'accueil