Actu people Laurence Boccolini encore victime d'usurpation d'identité

CoverMedia

5.6.2020 - 17:07

131201   STEPH / VISUAL Press Agency 2009-01-13 
										Paris France
LAURENCE BOCCOLINI  -  ANIMATEURS ET SPORTIFS, POUR LA CANDIDATURE DE LA VILLE DE GRENOBLE, AUX JO DE 2018, DANS LA SALLE DE BOBINO.  ||  131201
131201 STEPH / VISUAL Press Agency 2009-01-13 Paris France LAURENCE BOCCOLINI - ANIMATEURS ET SPORTIFS, POUR LA CANDIDATURE DE LA VILLE DE GRENOBLE, AUX JO DE 2018, DANS LA SALLE DE BOBINO. || 131201
Source: Covermedia

Laurence Boccolini a dû, une fois de plus, mettre en garde ses fans sur Instagram. Son image a à nouveau été utilisée sans son consentement pour une publicité.

Laurence Boccolini ne décolère pas ! L'animatrice avait déjà poussé un violent coup de gueule contre des entreprises peu scrupuleuses qui utilisaient son image pour vendre des pilules amincissantes, et voilà qu'elle a dû, une fois encore, faire une mise au point auprès de ses abonnés Instagram.

« Si vous rencontrez ceci sur Instagram signalez ces comptes : ce sont des arnaques qui volent nos images !!! Nous ne savons plus quoi faire pour que ça s’arrête, Instagram ne fait rien et ils en profitent. Donc ces pubs "sponsorisées" sont des ARNAQUES. Merci de les signaler », a-t-elle averti ses fans.

Les usurpations d'identité sont légions sur les réseaux sociaux. Lara Fabian, Denis Brogniart, Amel Bent et Lolita Séchan, la fille de Renaud, en ont aussi fait les frais.

Retour à la page d'accueil