Elle a pris sa place Laurence Boccolini lui fait une déclaration d’amour... amicale

Covermedia

9.8.2021 - 17:42

Laurence Boccolini a pris la place de Nagui.
Laurence Boccolini a pris la place de Nagui.
Covermedia

C’est dans l’affection et la convivialité que le passage de témoin s’est fait entre Nagui et Laurence Boccolini. L’animateur lui avait envoyé un gentil message quand elle a été choisie pour «prendre sa place» dans la célèbre émission de jeu de France 2, et, en ce premier jour de la nouvelle formule de «Tout le monde veut prendre sa place», l’animatrice lui a adressé en retour un tendre message.

Covermedia

Laurence Boccolini a repris la suite de Nagui à la tête de l'émission «Tout le monde veut prendre sa place», sur France 2. Lors de la première, ce lundi 9 août, l’animatrice a immédiatement pensé à Nagui, qu’elle a salué en début de programme. «Bonjour et bienvenue sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Merci de me laisser désormais rentrer chez vous à midi; et puis un énorme bisou à Nagui qui m'a laissé les clefs. Cœur sur toi mon copain. I love you», a-t-elle lancé, très à l’aise.

Nagui avait exprimé l’envie d’arrêter une émission qu’il animait depuis 15 ans et c’est Laurence Boccolini qui a été choisie pour animer ce jeu à succès qui est présenté à l’heure du déjeuner. L’animatrice a révélé à Télé Loisirs qu’elle ne s’attendait pas à cette proposition de la part de la chaîne. «Je n'ai pas su quoi répondre, a-t-elle avoué. Pour le coup, c'est un véritable challenge de prendre sa place! C'est pour cette raison que j'ai demandé à la production de faire un pilote de l'émission pour savoir si je me sentais bien dans le format, dans la mécanique du jeu», a expliqué Laurence Boccolini, qui a fini par accepter. Celle qui a donc envoyé un tendre et amical bisou à Nagui a aussi confié qu’elle avait reçu son soutien et un sympathique message: «Il m'a envoyé un petit mot en me disant: «Amuse-toi, c'est cool, je suis content pour toi.»