PeopleLaurence Boccolini insultée par les fans de Cyril Hanouna sur Twitter
CoverMedia
10.11.2017 - 16:10
Laurence Boccolini a mal supporté ces attaques et ferme son compte Twitter. Selon Gala, elle va « faire » une pause avec les réseaux sociaux
Laurence Boccolini a fait les frais des dernières pitreries de Cyril Hanouna. En cherchant à dénoncer le comportement du présentateur, la présentatrice a subi les foudres d’une véritable armée de fans entièrement ralliés à la cause de celui qui se fait appeler Baba. Le fait est que la dernière émission présentée par Cyril Hanouna, La Grande Rassrah, a fortement choqué Laurence Boccolini.
Dans un post publié sur Twitter le 9 novembre, cette dernière s’est questionnée concernant une caméra cachée plus que douteuse. « Est-ce drôle ? Est-ce utile ? Est-ce une bonne blague ? Ou est-ce humiliant ou gênant… Cruel ? À vous de juger. » En appelant au bon sens, Laurence Boccolini ne se doutait pas qu’elle récolterait la fureur et la colère de légions de «fanzouzes» haineux.
Face à cette explosion de violence, la présentatrice a préféré tirer sa révérence, du moins en ce qui concerne les réseaux, en désactivant son compte Twitter après avoir publié une annonce. « OK pause twitter : trop de haine et en plus si les mag télé déforment mes propos ! Je ne savais pas ‘que pour une vioque qui radote sans émission et à la botte de TF1 (je résume les compliments des fans), je pouvais rendre fous autant de gens. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes