People Laurence Boccolini insultée par les fans de Cyril Hanouna sur Twitter

CoverMedia

10.11.2017 - 16:10

Covermedia

Laurence Boccolini a mal supporté ces attaques et ferme son compte Twitter. Selon Gala, elle va « faire » une pause avec les réseaux sociaux

Laurence Boccolini a fait les frais des dernières pitreries de Cyril Hanouna. En cherchant à dénoncer le comportement du présentateur, la présentatrice a subi les foudres d’une véritable armée de fans entièrement ralliés à la cause de celui qui se fait appeler Baba. Le fait est que la dernière émission présentée par Cyril Hanouna, La Grande Rassrah, a fortement choqué Laurence Boccolini.

Dans un post publié sur Twitter le 9 novembre, cette dernière s’est questionnée concernant une caméra cachée plus que douteuse. « Est-ce drôle ? Est-ce utile ? Est-ce une bonne blague ? Ou est-ce humiliant ou gênant… Cruel ? À vous de juger. » En appelant au bon sens, Laurence Boccolini ne se doutait pas qu’elle récolterait la fureur et la colère de légions de «fanzouzes» haineux.

Face à cette explosion de violence, la présentatrice a préféré tirer sa révérence, du moins en ce qui concerne les réseaux, en désactivant son compte Twitter après avoir publié une annonce. « OK pause twitter : trop de haine et en plus si les mag télé déforment mes propos ! Je ne savais pas ‘que pour une vioque qui radote sans émission et à la botte de TF1 (je résume les compliments des fans), je pouvais rendre fous autant de gens. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia