Selfie au réveil Laurence Boccolini n’a pas peur de montrer ses rides

CoverMedia

4.8.2020 - 13:10

131201   STEPH / VISUAL Press Agency 2009-01-13 
										Paris France
LAURENCE BOCCOLINI  -  ANIMATEURS ET SPORTIFS, POUR LA CANDIDATURE DE LA VILLE DE GRENOBLE, AUX JO DE 2018, DANS LA SALLE DE BOBINO.  ||  131201
131201 STEPH / VISUAL Press Agency 2009-01-13 Paris France LAURENCE BOCCOLINI - ANIMATEURS ET SPORTIFS, POUR LA CANDIDATURE DE LA VILLE DE GRENOBLE, AUX JO DE 2018, DANS LA SALLE DE BOBINO. || 131201
Source: Covermedia

Laurence Boccolini a voulu faire passer un message de positivité à ses abonnés pour démarrer le mois d’août. La présentatrice de TF1 a posté un selfie pris au réveil avant d’écrire un petit message à la gloire de ses rides.

Pour Laurence Boccolini, il est important de savoir s’accepter telle que l’on est. Et à 57 ans, la femme de télévision a des rides, et elle l’assume sans ombrage.

Une philosophie qu’elle a tenu à illustrer une nouvelle fois dans une publication Instagram des plus spontanées. Lundi dernier (3 août), la présentatrice de TF1 n’a pas hésité à prendre un selfie au réveil afin de faire passer un message de positivité à ses abonnés.

«Un bonjour du matin! Les cheveux en pétard, le visage nu et fière de mes rides et de mes bobos. Elles me rappellent que j’ai vécu et survécu, a-t-elle écrit en légende du cliché. Quelle que soit l’humeur de la journée pour vous, peut-être triste et grise, souvenez-vous que rien ne dure. Que ce mois qui commence vous soit doux.»

Un geste inspirant et qui met du baume au cœur de la part d’une femme si souvent décriée et attaquée et qui permet de relativiser ses petits tracas en ce début de mois d’août si particulier.

Retour à la page d'accueil