Laurent Ruquier s'est senti visé par l'arrestation du dealer des stars

CoverMedia

18.6.2020 - 18:07

Laurent Ruquier
Source: Covermedia

Un dealer de cocaïne fournissant les vedettes de la télé a été arrêté au terme d'une enquête de deux ans. Or, d'après Laurent Ruquier, tout le monde a pensé à lui en apprenant l'affaire, comme il l'a dévoilé dans Les «Grosses Têtes».

Laurent Ruquier a de l'humour! La preuve, après l'arrestation du dealer qui vendait de la cocaïne aux stars de la télé, l'animateur a ironisé sur l'événement, déclarant que les gens ont instinctivement pensé à lui en apprenant la nouvelle. «Originaire du Havre, il fournissait un animateur télé… C’est dégueulasse, tout le monde pense à moi», lâche-t-il. En effet, Laurent Ruquier est... originaire du Havre!

«Non mais en tout cas, je trouve que c’est dégueulasse de la part des journalistes de mettre "Mounir, originaire du Havre, livrait des animateurs télé". Alors forcément tout le monde pense à moi tout de suite. Non mais vous imaginez, c’est pas possible!», a-t-il tempêté, avant d'expliquer que le milieu de la télévision n'était pas plus touché par la drogue que les autres.

«Non mais c’est toujours des légendes. Vous savez, il y en a autant qui se droguent chez les représentants de commerce que chez les animateurs de télévision», a ajouté Laurent Ruquier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia