Laury Thilleman chute de vélo et finit aux urgences

14.8.2019 - 17:22, CoverMedia

Source: Covermedia

Laury Thilleman a fait une grosse frayeur à ses fans ! Elle a fini aux urgences après une chute de vélo, comme le montre sa photo sur Instagram.

Grosse frayeur, mais rien de grave pour Laury Thilleman, l’ancienne Miss France (2011) et coach sportive. Mardi 13 août (19), elle faisait une promenade à vélo dans les Alpes de Haute-Provence avec son compagnon, le cuisinier colombien Juan Arbelaez, et publiait des photos sur Instagram de ce périple. Mais, patatras ! une chute l’a immobilisée.

Heureusement, prise en charge par les pompiers de Thoard, la jeune femme a vite rassuré ses amis. Elle a posté une photo d’elle aux urgences de l’hôpital de Digne, tout sourire mais le coude bien amoché. « Grosse frayeur et 5 points de suture plus tard » a-t-elle écrit, précisant : « Je n’ai rien de cassé et c’est le plus important ».

Reconnaissante auprès de ceux qui l’ont si bien prise en charge, elle les a gratifiés d’un message chaleureux : « Un immense merci aux pompiers de Thoard et au personnel des urgences de Digne pour leur réactivité et leur prise en charge. »

Laury Thilleman prendrait-elle goût aux urgences ? On l’y a vue déjà en juin, pour un œdème de Quincke. Souhaitons qu’il n’y ait pas de troisième fois !

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles