Laverne Cox a raté son permis de conduire à cause de sa rupture

CoverMedia

24.7.2019 - 11:49

25th Annual Screen Actors Guild Awards (2019) - Arrivals held at The Shrine Auditorium in Los Angeles, California. Featuring: Laverne Cox Where: Los Angeles, California, United States When: 27 Jan 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Laverne Cox n’a pas été capable de passer son permis de conduire parce qu’elle était trop bouleversée après s’être séparée de son petit copain. Comme elle l’a expliqué sur le plateau de Live With Kelly & Ryan, la star de Orange is the New Black a bien l’intention de le repasser.

Laverne Cox a raté son permis de conduire parce qu’elle était trop bouleversée par sa séparation. En effet, le mois dernier (juin 19), la star de la série Orange is the New Black et Kyle Draper ont pris des chemins différents après deux ans de relation, et ce, la veille de l’examen fatidique.

Comme elle l’a expliqué sur le plateau de Live With Kelly & Ryan, l’actrice n’avait vraiment pas la tête à conduire dans New York. « C’était le lendemain de ma séparation d’avec mon petit copain, s’est-elle souvenue. Je me suis réveillée le matin en pleurant et j’ai eu une séance en urgence avec mon thérapeute afin de me remettre les idées en place. Puis je suis partie, je me suis occupée de la presse, puis j’ai été passer mon permis de conduire. »

« L’inspecteur m’a retrouvée au croisement de la 25e Rue et de la 5e Avenue, et il m’a dit "OK, faites vos contrôles de rétroviseur… Maintenant nous allons rouler sur le 5e Avenue…", a continué Laverne Cox J’ai regardé dans le rétroviseur et j’ai vu des bus, puis j’ai regardé en face de moi et j’ai vu encore plus de bus et de vans, et je me suis dit "Je ne pense pas que je peux faire ça !" »

L'inspecteur pensait simplement que l’actrice était nerveuse, alors il lui a suggéré de s’adonner à un exercice de respiration pour se calmer, mais cette dernière à opté pour une solution plus radicale : « J’ai pris mon sac… et je suis partie ».

Un mois plus tard, Laverne Cox n’a toujours pas repassé son permis, mais elle reste déterminée. « J’ai besoin que rien d’autre ne m’arrive ce jour-là, a-t-elle affirmé. J’ai besoin de me concentrer sur les leçons et ensuite repasser l’examen. Il faut que je fasse de la place sur mon emploi du temps. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia