Le cadeau de Noël de Baptiste Giabiconi

CoverMedia

19.12.2017 - 16:13

Covermedia

A l’approche des fêtes, Baptiste Giabiconi a fait un beau cadeau à ses fans et à tous les amateurs et amatrices d’esthétisme. Il a publié plusieurs photos de lui nu sur son compte Instagram !

Vous avez toujours rêvé de voir Baptiste Giabiconi nu ? Eh bien il vient de réaliser votre souhait en postant trois clichés de lui dans le plus simple appareil.

Il a fait très fort dès la première photo où il apparaît sous la douche pour un cliché en noir et blanc où seul le jet d’eau masque son intimité. La photo a été prise par la célèbre photographe Ellen von Unwerth, qui a réalisé son calendrier 2018 disponible sur toutes les bonnes plateformes et dans lequel vous pourrez retrouver cette photo, mais aussi les deux suivante qui sont tout aussi esthétiquement parfaites.

Si cette image du mois de septembre de son calendrier vous a donné chaud, la suivante, en couleur cette fois, ne devrait pas faire baisser votre fièvre. On y voit Baptiste Giabiconi alangui sur son lit, son intimité masquée par un exemplaire de Playboy ouvert sur son entrejambe.

Enfin, pour définitivement nous souhaiter « Joyeux Noël » comme il l’indique en commentaire, Baptiste Giabiconi a ajouté un autre tirage de lui sortant cette fois de la douche et mal rincé, du savon moussant encore un peu sur sa cuisse. Il aurait pu faire un effort sur ce dernier point…

Retour à la page d'accueil

CoverMedia