Une nouvelle fois incriminé Le chien de Claudia Schiffer a «tué une brebis pleine»

CoverMedia

3.12.2018 - 13:15

Le comportement du chien de Claudia Schiffer a de nouveau posé problème aux forces de l’ordre britanniques. A en croire le représentant de la police, le chien aurait blessé trois moutons dans une ferme voisine.

Claudia Schiffer et Matthew Vaughn avaient déjà été prévenus par la police britannique quand leur chien avait attaqué des moutons une première fois, mais le mannequin et le réalisateur ont fini de mettre en colère un des voisins de leur propriété du Northamptonshire. Leur compagnon à quatre pattes s’est de nouveau attaqué à ses bêtes, tuant une brebis qui était pleine.

La police a été appelée depuis la ferme alors que le chien, un berger allemand, a été retrouvé couvert de sang après avoir sévèrement blessé plusieurs animaux. La pauvre brebis a alors dû être achevée. «La police du Northamptonshire a été appelée vers 11h30 le mercredi 14 novembre pour rapporter la présence d’un chien qui s’en prenait à des moutons dans un champ entre Culworth et Eydon dans le Northamptonshire du sud, a déclaré le porte parole de la police. Le chien a été attrapé par le fermier après avoir blessé trois moutons. Il a été accepté par toutes les parties qu’un ordre d’éloignement volontaire était la solution la plus appropriée pour résoudre l’incident.»

3800 dollars de compensation?

Dans la loi anglaise, l’ordre d’éloignement volontaire entraîne des pénalités pour les propriétaires du chien s’ils échouent à garder leur animal sous contrôle dans leur propriété. A ce titre, des habitants de la localité ont affirmé au Sun que le couple star était en négociations avec le fermier afin de le dédommager, à la fois pour les pertes, mais aussi pour le traumatisme causé à ses animaux. Le journal a rapporté la somme de 3800 dollars de compensation.

Pour d’autres, il est clair que Claudia Schiffer s’en tire bien puisque son chien n’a pas été euthanasié après l’attaque. Pourtant, l’animal de la star pose problème depuis de nombreuses années. Déjà en 2006, un premier avertissement lui avait été adressé, et encore une nouvelle fois en 2010 après un incident similaire dans sa propriété du Suffolk, toujours en Angleterre.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil