Le confinement permet à Drake de se concentrer sur son nouvel album

CoverMedia

14.4.2020 - 09:34

Los Angeles Premiere of the new HBO Series EUPHORIA Featuring: Drake Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Le confinement n'a pas que des mauvais cotés. Pour le rappeur Drake, il permet surtout de lui offrir de répit pendant qu'il travaille sur son prochain opus.

Le confinement permet à Drake de se concentrer à 100% sur son nouvel album. Le rappeur a fait une apparition remarquée dans l'émission caritative de son ami P. Diddy, organisée sur Instagram afin de lever des fonds pour la lutte contre le coronavirus. Et pendant la discussion, l'artiste, dont la résidence à Las Vegas a été repoussée en raison de la crise sanitaire, a expliqué que la dernière fois qu'il avait réussi à libérer son planning entièrement pour travailler sur un single remonte à 2009, quand il s'était blessé au genou.

« Je travaille sur mon album, je travaille dessus depuis un moment. Un des bons côtés de ce confinement, c'est que Dieu te dit vraiment que tu dois te poser. Je me souviens que la derrière fois que j'ai pu m'asseoir, c'est quand je me suis pété les ligaments croisés. Et j'ai sorti un bon album à l'époque », a-t-il expliqué, en référence à son premier album, Thank Me Later.

« J'ai jamais été aussi excité par un album depuis longtemps. Beaucoup de choses sont arrivées petit à petit mais tout ce que je sortirai sur l'album sera frais, nouveau. Je suis excité. C'est le meilleur son que j'ai jamais eu entre les mains. J'ai hâte », a ajouté l'interprète de God's Plan.

Dans l'entretien, Diddy a également révélé que Drake a finalement trouvé sa place dans son Top 5 des meilleurs rappeurs de tous les temps. « Il y a 2 ou 3 ans, je ne savais pas encore. Mais c'est clair qu'avec le travail que tu fournis, tu fais maintenant partie de mon Top 5 officiel. Voilà. C'est vrai, vous l'avez tous entendu. Que des hits, des hits, des hits, des hits », s'est-il enthousiasmé.

« Merci, ça veut dire beaucoup pour moi. Il y a peu d'opinions qui comptent autant que la tienne », a répondu Drake, manifestement touché.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia