Johnny Hallyday: son cousin s’exprime à son tour

CoverMedia

14.3.2018 - 00:00

Michael Ketcham Halliday vient d’apporter son témoignage sur le testament de Johnny Hallyday au micro de RTL. Le cousin du rockeur estime qu’il savait pleinement ce qu’il faisait au moment de le rédiger.

Le cousin de Johnny Hallyday, Michael Ketcham Halliday, a dit ce qu'il pensait du testament qui divise la famille du rockeur défunt. Alors que le procès entre la dernière épouse du chanteur, Laeticia, et les aînés du Taulier, David Hallyday et Laura Smet, débutera ce jeudi (15 mars 18), le cousin de la star a tenu à faire part de ses regrets au micro de RTL. «Je suis absolument désolé que ça en arrive là, désolé de voir que des gens qui étaient des proches hier se malmènent, se taclent. Je suis désolé pour Laeticia qu'elle ait à souffrir du choix de son mari. Désolé pour les petites Jade et Joy», a-t-il confié à l’animateur Jean-Alphonse Richard.

Toutefois, il estime que Johnny Hallyday était maître de sa décision en déshéritant ses enfants majeurs. «La seule chose que je peux dire c'est que Johnny, ça pouvait être quelqu'un de rude, pas quelqu'un qu'on manipulait, a-t-il précisé. Ça ne lui aurait pas plu du tout que qui que ce soit aille à l'encontre de son avis, et je pense que son choix, il l'a fait totalement librement. » Avant d’ajouter que «même s'il avait été vivant aujourd'hui, il ne serait pas revenu dessus. C'est ce qu'il voulait».

En attendant, Michael Ketcham Halliday espère une chose: «que tout se règle dans le calme, l'harmonie et l'amour».

Laeticia Hallyday, le roc de Johnny pendant vingt ans

Retour à la page d'accueil

CoverMedia