Actu peopleLe créateur de New York, Police judiciaire limoge un de ses scénaristes suite à ses commentaires sur le mouvement Black Lives Matter
CoverMedia
3.6.2020 - 11:46
Dick Wolf a licencié un des scénaristes travaillant sur son spin-off de New York, Police judiciaire. Le créateur de la franchise a expliqué sa décision dans une déclaration pour Variety.
Le créateur de New York, Police judiciaire, Dick Wolf, s'est séparé d'un des scénaristes travaillant sur un nouveau spin-off de la série qui s'en était pris aux manifestants de Black Lives Matter à Los Angeles.
Craig Gore, qui a également travaillé sur S.W.A.T. et Chicago Police Department, a publié une série de messages sur Facebook lundi (1er juin 2020), condamnant les pillards et partageant une image sur laquelle il tient une arme menaçant ceux qui désobéissent au couvre-feu de la ville. Ces messages ont été publiés alors que les manifestations se poursuivent dans tout le pays en réponse à la mort de George Floyd, un Afro-américain tué aux mains de policiers blancs le 25 mai à Minneapolis.
Des photos sur les réseaux sociaux montrent Craig Gore tenant une arme à feu avec en légende « Couvre-feu... ». Il a également menacé d'« allumer les fils de p*** qui essaieraient de s'en prendre à (sa) propriété ».
Il apparaissait comme co-producteur exécutif sur Law & Order: Organized Crime, la nouvelle série de Chris Meloni en cours de développement, mais Dick Wolf a annoncé son licenciement à effet immédiat. « Je ne tolérerai pas cette conduite, surtout pendant notre heure de deuil national. Je limoge Craig Gore immédiatement », a déclaré Dick Wolf dans un communiqué à Variety.
Cette nouvelle survient alors que le compte Twitter des scénaristes de S.W.A.T. affichait une déclaration appelant « les autorités à désamorcer les conflits, pas à les aggraver ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood