People Le demi-sœur de Meghan Markle ne s'en laisse pas compter par la famille royale

CoverMedia

28.12.2017 - 11:19

Covermedia

Samantha Grant, la demi-sœur de Meghan Markle, s'en est pris au prince Harry sur Twitter. Ce dernier avait indiqué que l'entourage royal apportait à Meghan la famille qu'elle n'avait jamais eue.

Le prince Harry semble avoir créé un drame familial sans s'en rendre compte. Alors qu'il était interrogé au micro de la BBC 4, le fiancé de Meghan Markle a indiqué que sa future épouse avait découvert ce que ça faisait d'avoir une vraie grande famille après les célébrations de Noël à Sandrinham. Cette déclaration faisait référence au divorce des parents de l'actrice quand cette dernière n'avait que 6 ans.

Cependant, la demi-sœur de Meghan Markle, Samantha Grant, ne l'entend pas de cette oreille et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux, mercredi dernier. « En fait, elle a une grande famille qui était toujours là pour elle et avec elle, raconte cette mère de trois enfants qui est née du même père. Notre famille était tout ce qu'il y a de plus normale et quand papa a divorcé de Doria, nous avons tous fait en sorte qu'elle ai deux maisons. La famille de Megh, notre famille, est complète avec des sœurs, des frères, des tantes, des oncles, des cousins... Le ciment de notre famille reste notre père et son sacrifice. Elle a toujours eu cette famille, son mariage ne fait que l'étendre un peu plus. »

Meghan Markle n'a pas répondu à la polémique, ni la famille royale britannique.

Retour à la page d'accueil