(Cover) - FR Showbiz - Le pire cauchemar de Keira Knightley est de retour. En effet, Mark Revill, un fan de 50 ans obsédé par l'actrice et sous le coup d'une interdiction de l'approcher depuis novembre dernier, a de nouveau fait parler de lui.
D'après le Sun, qui a repéré le fan sur les réseaux sociaux, l'homme aurait avoué transgresser la décision du tribunal afin d'envoyer des messages menaçant à la star de Pirates des Caraïbes, son mari James Righton, ainsi qu'à leur fille de 2 ans, Edie. Il a ainsi posté sur Twitter lundi dernier de nouveaux messages inquiétants. « Ma campagne de désobéissance continue ce soir, a-t-il indiqué. Keira Knightley et James Righton ne pourront pas compter sur la police. »
Ce dernier avait terrorisé l'actrice l'année dernière en lui envoyant des cartes postales de chats, en venant sur le pas de sa porte et en miaulant à travers sa boîte aux lettres. James Righton l'avait même chassé en le poursuivant dans la rue. En plus de son interdiction d'approcher à plus de 100m de l'actrice, l'homme avait aussi écopé de 8 semaines de prison.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes