Actu people

Le fiancé de Dina Lohan n'est plus sûr que le mariage aura lieu

CoverMedia

20.7.2020 - 09:31

Jill Zarin 6th Annual Luxury Luncheon at Topping Rose House in Bridgehampton, NY Featuring: Dina Lohan Where: Bridgehampton, New York, United States When: 28 Jul 2018 Credit: IZZY/WENN.com Featuring: Dina Lohan Where: Bridgehampton, New York, United States When: 28 Jul 2018 Credit: IZZY/WENN.com
Source: IZZY/WENN.com

Le fiancé de Dina Lohan, Jesse Nadler, a exprimé des doutes sur la tenue du futur mariage. Il a expliqué à la Page Six du New York Post que Dina Lohan et lui, qui ne se sont jamais rencontrés, ont déjà des problèmes de couple.

Lindsay Lohan devait être demoiselle d'honneur au mariage de sa mère Dina Lohan, mais le fiancé, Jesse Nadler, laisse entendre maintenant que les noces pourraient ne pas avoir lieu.

Dina Lohan s'est récemment réjouie de son grand jour, révélant que Lindsay et sa sœur Aliana seront les demoiselles d'honneur lorsqu'elle échangera ses vœux avec son petit ami rencontré sur Internet... et qu'elle doit encore rencontrer en personne.

Mais il semble que le futur marié ait des doutes, dont il a fait part à la Page Six du New York Post : Dina Lohan et lui auraient des problèmes de couple. « J'ai besoin qu'elle mène une vie saine, a-t-il déclaré. Tout se résume à cela. Je veux une femme saine et solide comme épouse... La balle est dans le camp de Dina. Si elle peut nous faire descendre sur le terrain et nous faire gagner en santé et en positivité, Dina et moi pourrons avoir une belle vie ensemble. »

Dina Lohan, qui a 57 ans et est mère de quatre enfants, a récemment insisté sur le fait que le couple est profondément amoureux et prêt à se marier, en déclarant sur le podcast de Chanel Omari Listen To Me, The OG Mama D ! : « Nous nous rencontrerons bien avant (le mariage). Nous ne sommes pas des monstres, des bizarres ou des blind date, quel que soient le nom. Je le connais, il me connaît. Nous n'avons pas de secrets. Je l'aime pour lui-même. »

Dina Lohan a expliqué qu’au départ ils n’étaient qu’amis et a ajouté : « J'ai appris à le connaître et à savoir ce qu'il a en tête. Nous étions les meilleurs amis. Le sexe va être encore meilleur. C'est juste un fait. Tu sais juste quand tu sais. »

Dina Lohan et Jesse Nadleront été brièvement fiancés l'année dernière, mais se sont séparés quelques jours après qu'il lui a fait sa demande.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia