Actu people Le fils d’Aretha Franklin veut faire arrêter la vente d’un bien immobilier

CoverMedia

27.5.2019 - 13:06

New York premiere of 'Selma' at Ziegfeld Theater - Red carpet arrivals

Featuring: Aretha Franklin
Where: New York City, New York, United States
When: 14 Dec 2014
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
New York premiere of 'Selma' at Ziegfeld Theater - Red carpet arrivals Featuring: Aretha Franklin Where: New York City, New York, United States When: 14 Dec 2014 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Le fils d’Aretha Franklin a demandé à un juge d’interrompre la vente d’une propriété suite à la découverte de plusieurs testaments de sa célèbre mère. D’après The Blast, le fils de la reine de la Soul souhaite que la propriété lui revienne, en s’appuyant sur un des testaments.

La succession d’Aretha Franklin se complique depuis la découverte de plusieurs testaments rédigés par la reine de la Soul et retrouvés par hasard chez elle. Dans l’un de ces documents manuscrits, Kecalf Franklin est nommé responsable de l’héritage de sa mère et l’une des propriétés de la reine de la Soul doit lui revenir.

Il s’agit d’une maison située à Bloomfield Hills, dans le Michigan, et apparemment mise en vente. D’après le fils d’Aretha Franklin, le bien vaut plus de 1,2 million de dollars et ne peut être vendu. Il a donc demandé à un juge de statuer pour faire stopper sa mise sur le marché.

Ce sont trois testaments, datant de 2010 et de 2014, qui ont été retrouvés chez Aretha Franklin. D’après David Bennett, un des avocats de la succession de la star, l’un d’eux se trouvait dans un cahier à spirales sous un coussin du salon de sa propriété de la banlieue de Detroit et les deux autres étaient dans un petit meuble fermé à clé qui a finalement été ouvert.

La chanteuse s’est éteinte en août dernier (18) à l’âge de 76 ans, après un long combat contre un cancer du pancréas. Au moment de son décès, les avocats d’Aretha Franklin et sa famille avaient fait savoir qu’elle n’avait pas laissé de testament.

Retour à la page d'accueil