Actu people Le fils de Cindy Crawford arrêté au volant

CoverMedia

3.1.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Le fils de Cindy Crawford et Rande Gerber, Presley, a mal fini l’année 2018. Il a été arrêté au volant de sa voiture dimanche (30 déc. 18) et était d’après TMZ en état d’ébriété.

Presley Gerber, le fils de Cindy Crawford et Rande Gerber, a fait un tour au poste de police pour finir l’année 2018. Comme l’a annoncé TMZ, il a été arrêté au volant de sa voiture dimanche (30 déc. 18) et aurait raté son alcootest.

D’après le site d’information people, la police lui a demandé de se ranger sur le bas côté de la route, à Telsa (Californie), pour excès de vitesse. C’est alors qu’il aurait rendu un alcootest positif, à la suite de quoi les officiers l’ont emmené au poste puis relâché sans caution.

Aucune information sur l’état d’ébriété n’a filtré, mais la Californie a une tolérance zéro sur l’alcool au volant pour les conducteurs mineurs (la majorité est à 21 ans). Si Presley Gerber est déclaré coupable, il pourrait voir son permis suspendu pendant au moins un an.

L’avocat du jeune homme, Scott Spindel, a défendu son célèbre client auprès de TMZ. Il a rappelé que le mannequin n’avait aucun casier judiciaire et n’avait jamais été arrêté précédemment. « Presley Gerber prend ceci très au sérieux et prend toutes les mesures nécessaires pour répondre aux allégations », a ajouté l’avocat.

Retour à la page d'accueil