Actu people Le fils de Donald Glover était plus excité par la présence de Beyoncé dans le Roi Lion que par celle de son père

CoverMedia

11.7.2019 - 16:23

DisneyâÄôs âÄúThe Lion KingâÄù World Premiere held at Dolby Theatre in Hollywood, California.

Featuring: Donald Glover
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Jul 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
DisneyâÄôs âÄúThe Lion KingâÄù World Premiere held at Dolby Theatre in Hollywood, California. Featuring: Donald Glover Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Coup dur pour Donald Glover ! Il a révélé à Entertainment Tonight que son fils avait plus d'intérêt pour Beyoncé que pour sa présence au casting du Roi lion.

Le fils de Donald Glover n’a accepté de voir Le roi lion... que parce que Beyoncé jouait dedans ! L’acteur fait quant à lui la voix du Simba vieillissant dans le remake live-action du classique Disney, et il a révélé que son fils se moquait de sa participation au film.

« C’est le film préféré de mon fils, il adore les animaux, a-t-il expliqué à Entertainment Tonight. Je n’allais pas lui dire que je jouais dedans, je voulais juste qu’il voit le film et voir ce qui se passerait. Je lui ai dit ‘’Hey, tu veux aller voir le Roi lion ?’’ et il était là ‘’Ouais, il y a Beyoncé dedans, non ? Et j’étais là ‘’Ouais... et papa, aussi. Papa aussi". »

L’acteur a également révélé qu’il avait été frappé lorsque Jon Favreau lui avait demandé de jouer le rôle. « C’est important pour moi. Je suis dans ce métier depuis longtemps, mais pouvoir travailler avec Beyoncé, James Earl Jones, Jon Favreau, tous ces gens iconiques, c’est génial », a-t-il ajouté.

Après l’avant-première du film, le mardi 9 juillet (19), les critiques ont fait l’éloge du film, qui « change la donne ».

Retour à la page d'accueil