Voici ce dont il souffre Le fils de Fabrizio Corona et Nina Moric est gravement malade

Covermedia / trad.

19.7.2024 - 13:00

Carlos Corona souffre d'une psychose transitoire aiguë. Le fils de l’entrepreneur italien est traité dans un établissement de santé mentale.

Fabrizio Corona est tourmenté par les problèmes de santé de son fils.
Fabrizio Corona est tourmenté par les problèmes de santé de son fils.
Covermedia

Covermedia / trad.

Fabrizio Corona profite de ses vacances avec sa compagne Sara Barbieri, qui deviendra bientôt la mère de son deuxième enfant. Son fils aîné Carlos, né en 2002 de son mariage avec Nina Moric, traverse, en revanche, une période bien sombre.

Dans l'hebdomadaire Chi, l'ancien chouchou des paparazzis a donné des nouvelles de son premier enfant : «Carlos va mieux, il a déjà suivi une thérapie de six mois dans un établissement de santé mentale. Il est toujours en traitement et, pendant cette période, il a eu une série de petites autorisations : il a pu rentrer à la maison pour mon anniversaire, puis maintenant il a été autorisé à venir en vacances avec moi en Sicile. Il devra terminer son traitement et rester dans l’établissement au moins jusqu'en janvier.»

Corona a assuré que Carlos a une très bonne relation avec Sara et qu'il est très excité par l'arrivée de son petit frère, prévue pour décembre prochain. Concernant son ex-femme Nina Moric, Fabrizio Corona a déclaré : «Je ne sais pas exactement comment elle va, mais il est important qu'elle se comporte bien avec Carlos et moi. Nous sommes en bons termes en ce moment, espérons que cela dure, elle est amie avec Sara, qui est une fille très douce, sensible et intelligente.»

Covermedia / trad.