Actu people

Le fils de Jean-Pierre Pernaut hospitalisé d’urgence

CoverMedia

24.7.2020 - 16:51

Source: Covermedia

Tom, le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a dû être hospitalisé en urgence dans la nuit du 12 au 13 juillet... pour un problème de testicules. C’est l’adolescent lui-même qui a révélé l’information sur son compte Tik Tok.

Grosse frayeur dans la famille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : leur fils Tom, qui a 16 ans, a dû être hospitalisé en urgence dans la nuit du 12 au 13 juillet. Pris de violentes douleurs au bas ventre en pleine nuit, l’ado est allé réveiller sa maman. Le jeune conducteur de voitures de course junior a perdu son sang-froid quand après avoir compris que le problème était une torsion de testicules, il a regardé sur Internet les fameux conseils médicaux sur lesquels tout le monde se précipite. Branché en temps réel avec sa communauté sur Tik Tok, il a tenu ses copains au courant de ses déboires et de son inquiétude : « Ils disent qu’au bout de six heures si tu n’as rien fait, ta boule meurt. Et là ça fait déjà trois heures », a-t-il écrit, en précisant « du coup je vais aller à l’hôpital… Je vais réveiller la madre, elle va m’emmener. »

La madre et les médecins ayant fait ce qu’il fallait, Tom Pernaut a retrouvé son intégrité. On lui souhaite bon vent pour sa prochaine course !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia