Actu people

Le fils de Suge Knight conteste la sentence de son père

CoverMedia

21.9.2018 - 16:12

Source: Covermedia

Suge Knight a été condamné à 28 ans de prison. Une sentence qui ne ravit pas son fils, qui l'a fait savoir à TMZ.

Suge Knight, le magnat du hip-hop, n'a pas contesté les charges d'homicide involontaire qui pesaient contre lui et a donc écopé de 28 ans de prison. S'il risquait la prison à vie en allant jusqu'au procès, son fils a déclaré que le système était fait de façon à ce qu'il « ne sorte pas » de prison.

« Avec ses problèmes de santé, je suis inquiet pour mon père. Il est fort, mais il est humain. Plus il passe de temps là-dedans, plus le stress joue sur sa santé. C'est fait pour qu'il ne sorte pas, et c'est triste, car il ne mérite pas ça. Je ne le souhaite à personne. Il a besoin de soins intensifs continus. Il sera toujours bon. Il sera toujours un homme. C'est un grand homme, il est temps de lui donner une chance. C'est injuste, vraiment injuste », a déclaré Jacob Knight à TMZ.

Le co-fondateur de Death Row a évité un long procès en passant un marché avec les procureurs. En 2015, suite à une altercation en rapport avec le tournage de Straight Outta Compton, il avait renversé deux personnes, Terry Carter, qui a trouvé la mort, et un autre blessé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia