People Le frère de l’acteur Jonah Hill et manager de Maroon 5 est décédé d’une crise cardiaque

CoverMedia

25.12.2017 - 13:50

Covermedia

Le frère de Jonah Hill, Jordan Feldstein, et manager du groupe Maroon 5, s’est éteint à l’âge de 40 ans. La famille a confirmé à Variety.com qu’il est décédé d'une crise cardiaque.

Le frère de l’acteur Jonah Hill, Jordan Feldstein, a été victime d’une crise cardiaque ce vendredi 22 décembre (17) et n'a pas survécu. Il avait 40 ans.

Sa famille a confirmé la triste nouvelle à Variety.com. « Malheureusement, hier soir, Jordan a appelé les secours ayant le souffle court, et quand les urgentistes sont arrivés, ils ont conclu à une crise cardiaque. Il est décédé peu après. Sa famille demande à ce que leur intimité soit préservée durant ce moment aussi difficile qu’inattendu », peut-on lire dans le communiqué. La famille a demandé que « en lieu et place des fleurs » soit fait « un don en sa mémoire à une œuvre caritative », précisant que l’association choisie sera annoncée prochainement.

Jordan Feldstein était également le manager du groupe Maroon 5, le leader, Adam Levine, et lui étant des amis d’enfance. C’est lui qui avait officié lors du mariage du chanteur et de la top Behati Prinsloo en 2014.

Jordan Feldstein laisse derrière lui deux garçons.

Retour à la page d'accueil