PeopleLe frère de Nicki Minaj coupable de viol sur sa belle fille
CoverMedia
10.11.2017 - 13:10
Le frère de Nicki Minaj, Jelani Maraj vient d'être déclaré coupable d'un viol sur sa belle fille agée de 12 ans, d'après TMZ. Lors de son arrestation en décembre 2015 il avait plaidé non coupable.
Arrêté il y a deux ans, Jelani Maraj vient d'être reconnu coupable pour avoir agressé sexuellement sa belle fille âgée à l'époque de 12 ans. Ce dernier profitait de l'absence de sa femme Jacqueline Robinson pour abuser et frapper la jeune fille. Il risque pour cela 25 ans de prison et connaîtra sa sentence le 14 décembre prochain. Son avocat pense déjà à faire appel du verdict tandis que la procureure Madeline Singas du conté de Nassau a indiqué à TMZ qu'elle « espérait que le verdict allait aider la famille dans son processus de guérison ». Durant le procès l'avocat de Jelani Maraj a mis en avant la défense de son client qui stipulait que la mère avait inventé ce viol pour pouvoir extorquer 25 millions de dollars à son ex-mari. Mais cette version a été mise à mal par la jeune fille qui a apporté le preuve de son viol. De son côté, Nicki Minaj n'a jamais évoqué l'affaire publiquement mais s'est assurée que son frère puisse être libéré à la suite de son arrestation en payant une caution de 100 000 dollars.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes