Actu people Le groupe Blink-182 ravage sa chambre d’hôtel à Las Vegas

CoverMedia

23.3.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Les rockeurs de Blink-182 viennent de lancer leur résidence à Las Vegas. Pour inaugurer les 16 concerts qu'ils vont donner, les membres du groupe ont détruit leur chambre dans un clip promotionnel diffusé par The Blast.

Après Céline Dion, Mariah Carrey ou Lady Gaga, c'est au tour du groupe Blink-182 de se produire à Las Vegas. Les rockeurs ont signé pour une résidence de 16 concerts au Pearl Concert Theater et leur clip promotionnel a pris une tournure assez amusante.

En effet, Mark Hoppus, Matt Skiba et Travis Barker ont filé un coup de main dans les travaux de rénovation de l’hôtel du Palm Casino. Dans le clip de 35 secondes diffusé par The Blast, on peut voir le trio équipé de casques de chantier, démolir des murs et peindre des graffitis dans une chambre d’hôtel. Visiblement le groupe prend beaucoup de plaisir dans ce passage dans la ville du vice.

« Quand le Palms nous a proposé d'entrer en résidence ici à Vegas, nous avons tout de suite accepté, a indiqué Mark Hoppus. Maintenant, il nous reste juste à sélectionner nos danseuses, à créer notre setlist. Retourner à Vegas, c'est renouer avec des classiques comme Sinatra ou Liberace. Peut-être même que nous pourrons marier des couples sur scène... Les possibilités à Vegas sont infinies. »

Retour à la page d'accueil