Actu people Le groupe BTS explique pourquoi il a accepté de jouer en Arabie Saoudite

CoverMedia

2.10.2019 - 16:07

BTS perform on Good Morning America in NYC

Featuring: BTS
Where: NYC, New York, United States
When: 15 May 2019
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
BTS perform on Good Morning America in NYC Featuring: BTS Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

BTS n'est pas du genre à refuser un concert. C'est en substance ce qu'a expliqué le groupe au Hollywood Reporter pour justifier sa décision de se produire en Arabie Saoudite.

Les membres de BTS ont été obligés de s'expliquer sur leur décision d'accepter un concert en Arabie Saoudite. Les superstars de la K-Pop vont continuer leur tournée le 10 octobre prochain au King Fahd International Stadium de Riyadh, à la demande du prince Mohammed ben Salman.

BTS a été depuis très critiqué, y compris par certains de ses fans les plus fervents, et dans une interview pour The Hollywood Reporter, RM, l'un des chanteurs du groupe, a voulu donner les raisons de leur apparition.

« Je ne dirais pas que ça a été facile (d'accepter). Mais on a été invités officiellement. Et ça fait longtemps qu'on n'a pas joué au Moyen-Orient. Je crois que la dernière fois c'était en 2015 à Dubaï. Donc pour simplifier les choses, s'il y a un endroit où les gens ont envie de nous voir, on ira. C'est ce qu'on pense », a expliqué la star.

Le chanteur a également ajouté : « BTS ne parle pas de gros problèmes comme la guerre ou la paix, la pauvreté ou la faim dans le monde. Il y a beaucoup de problèmes, aux Etats-Unis comme en Corée. Mais notre message, c'est "Aime-toi et attarde toi sur les petites choses" ».

Retour à la page d'accueil