«Secte sexuelle» Le manager de R. Kelly devrait se rendre aux autorités

CoverMedia

16.1.2019 - 16:09

R. Kelly est accusé de viol et de séquestration.
R. Kelly est accusé de viol et de séquestration.
Source: Covermedia

D'après The Blast, le manager de R. Kelly devrait se rendre à la police. Il est accusé d'avoir menacé la famille d'une des victimes présumées de son client.

James Mason, le manager de R. Kelly, devrait se rendre aux autorités ce mercredi (16 jan. 19). Il est accusé d'avoir menacé la famille d'une des victimes présumées du chanteur, selon The Blast.

Un mandat d'arrêt a été émis contre lui en août (18) pour «actes et menaces terroristes», par la police de Géorgie, après une enquête sur les déclarations de Timothy Savage, le père de Joycelyn, qui aurait été embrigadée, d'après ses parents, dans la «secte sexuelle» du musicien. Cette dernière a démenti les propos de ses parents et affirme être avec R. Kelly de son plein gré.

C'est l'avocat de Timothy Savage qui a annoncé à la publication que James Mason allait se rendre à la police, expliquant que la famille a été contactée par le procureur, qui aurait demandé s'ils n'avaient pas d'objection au fait que le manager soit libéré sous caution après s'être rendu. Ils ont accepté, à la condition qu'il soit sous le coup d'une injonction d'éloignement.

Don Russell, un autre des managers de R. Kelly, est lui aussi sous le coup d'une enquête pour avoir menacé Timothy Savage et sa femme, Jonjelyn.

Retour à la page d'accueil