Actu people Ernst August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco encore une fois dans la tourmente

CoverMedia

12.7.2018 - 11:21

Source: Covermedia

Caroline de Monaco n'est plus en couple avec Ernst August de Hanovre mais puisqu'ils n'ont toujours pas divorcé, elle doit encore composer avec ses frasques. Dans le magazine Soir Mag, on apprend que le prince allemand a été victime de deux comas éthyliques récemment.

Ça va commencer à devenir une - mauvaise - habitude : le magazine belge Soir Mag vient de révéler que le prince Ernst-August de Hanovre a été victime de deux comas éthyliques en l'espace de quelques mois. Le mari de la princesse Caroline de Monaco (ils sont séparés depuis 9 ans mais pas divorcés) aurait été hospitalisé et les médecins l'ayant reconnu auraient demandé à celle qui est encore officiellement sa femme de décider de la prise en charge.

Toujours d'après le magazine, le prince était « victime d’une hémorragie interne, d’un ulcère duodénal et d’une inflammation du pancréas de toute évidence causés par un abus d’alcool chronique. Sevré de force, il a alors sombré dans un impressionnant délirium tremens ».

Mais cette triste histoire ne lui a apparemment pas servi de leçon puisqu'il a récidivé quelques semaines plus tard. Cette fois-ci au mariage de son fils Christian à Lima, au Pérou. Avec un ami, le prince de Hanovre aurait « d’abord fait un détour par Cuzco, à 4.000 mètres d’altitude où, descendus à l’hôtel Monasterio, ils auraient consommé du pisco sour, un cocktail local, à foison, alcool dans lequel ils auraient même fait macérer des feuilles de coca avant de les mâcher ». Résultat : une autre hospitalisation le lendemain, quand il n'a pas réussi à se réveiller. Les problèmes de Ernst-Agust de Hanovre avec l'alcool ont déjà largement contribué à sa séparation d'avec la princesse Caroline il y a près de 10 ans, mais il semblerait que la situation ait empiré depuis.

Retour à la page d'accueil