Le mari de Pink, Carey Hart, n'apprécie pas qu'on le critique

CoverMedia

29.8.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Carey Hart a récemment été sous le feu des critiques après avoir posté des photos de son fils malade sur Instagram. Le mari de Pink a été obligé de répliquer face à des parents qui se permettaient de remettre en question ses décisions de papa.

Carey Hart est la cible d'attaques d'internautes qui n'ont pas apprécié les photos qu'il vient de poster sur Instagram. Le mari de Pink pensait défendre sa femme en partageant des images de leurs enfants, notamment du petit Jameson, 20 mois, qui a contracté la maladie pieds-mains-bouche alors qu'il voyageait avec sa mère lors de la tournée Beautiful Trauma en Australie.

« Vous voulez savoir ce que c'est le glamour en tournée ? Jameson a un pieds-mains-bouche. Et Willow a de la température. Les deux enfants sont alités et Pink est obligée de continuer à faire ses concerts. J'ai emmené Jameson prendre le petit déjeuner à l'hôtel hier et une femme horrible à coté de nous n'arrêtait pas de le regarder avec un air dégueulasse. Je lui ai dit que c'était des insectes qui l'avaient piqué », a-t-il écrit.

Mais après avoir partagé une photo du bébé avec des boutons au niveau des cuisses, de la bouche et des bras, Carey Hart a été pris à partie par des followers qui n'ont pas hésité à critiquer ses méthodes. « En tant que maman de 3 enfants qui ont eu cette maladie, je n'hésite pas à dire que tu as fait une erreur », a écrit une première, tandis qu'une autre a posté : « Pink, je t'aime, mais pourquoi emmener ton fils prendre un petit-déjeuner alors qu'il est dans cet état ? ».

Carey Hart a immédiatement répliqué aux critiques. « Qu'est ce que vous voulez dire ? Vous pensez que je laisse mon gosse manger dans les plats d'autres personnes ? Oui, je l'ai emmené prendre le petit-déjeuner avec seulement sa couche, et alors ? », a-t-il écrit.

La famille de Pink n'est décidément pas épargnée par les maladies depuis son arrivée sur le sol australien. La chanteuse a dû annuler plusieurs spectacles en début de mois après avoir contracté une infection respiratoire, et elle a également été hospitalisée lorsqu'elle a été victime de problèmes gastriques.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia