People Le mari de Serena Williams achète des panneaux publicitaires pour l'encourager

CoverMedia

28.2.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Serena Williams est sur le point de faire son grand retour à la compétition à Indian Wells pour l'Open BNP Paribas. Pour l'encourager, son mari Alexis Ohanian a acheté des espaces publicitaires à proximité du lieu de la compétition.

La mari de Serena Williams avait envie de marquer l'occasion alors pour célébrer le grand retour de sa femme sur le circuit compétitif de tennis, Alexis Ohanian a demandé de l'aide à une recrue de choix : leur fille de 5 mois, Alexis.

Alors que la championne de tennis s'apprête à participer à l'Open BNP Paribas d'Indian Wells, en Californie, le co-fondateur de Reddit a acheté 4 panneaux publicitaires sur la route de Palm Springs. On peut y voir la petite Alexis, avec le message « Greatest Momma of All Time » (« Meilleure maman de tous les temps »). La dernière image montre même le bébé dans les bras de sa maman. Sur Instagram, Alexis Ohanian a posté ce message : « Ces panneaux viennent d'être installés sur la route de Palm Springs. @olympiaohanian et moi-même voulions fête son retour au tennis. C'est moi qui les ai créés, avec un peu d'aide de Jr. ».

Une attention qui a touché Serena Williams. « Je suis en train de pleurer. C'est trop mignon. Je t'aime », a-t-elle répondu.

A 36 ans, la tenniswoman avait prévu de revenir à la compétition avec l'Open d'Australie en début d'année mais avait annulé sa participation après sa défaite contre Jelena Ostapenko lors d'un match d'exhibition en décembre, son premier depuis la naissance de sa fille en septembre.

Plus récemment, elle avait joué en double avec sa sœur Venus lors d'un match de l'équipe américaine pour la Fed Cup, où son mari et sa petite fille étaient venus l'encourager. Malgré ce soutien moral familial, les sœurs Williams avaient perdu face à l'équipe Néerlandaise, Lesley Kerkhove et Demi Schuurs.

Retour à la page d'accueil