Actu people Le message de Lenni-Kim, testé positif au coronavirus

CoverMedia

24.3.2020 - 09:38

233246 Laurene Favier/Eliot/Starface 2018-12-10 
Paris France
 Premiere du film "Le Retour de Mary Poppins" à Paris. Lenni-Kim attends 'Mary Poppins returns' movie premiere at UGC Bercy in Paris, France, on December 10, 2018.
233246 Laurene Favier/Eliot/Starface 2018-12-10 Paris France Premiere du film "Le Retour de Mary Poppins" à Paris. Lenni-Kim attends 'Mary Poppins returns' movie premiere at UGC Bercy in Paris, France, on December 10, 2018.
Source: Covermedia

Ceux qui pensent encore que le COVID-19 ne touchait que les populations âgées se trompent. Le chanteur Lenni-Kim, 18 ans, a été testé positif au virus et a livré un message sur Instagram.

Lenni-Kim a imploré ses fans de suivre les consignes sanitaires pour vaincre le coronavirus. Le chanteur de 18 ans, découvert dans The Voice Kids, a été testé positif au COVID-19, tout comme sa mère.

« Ma mère avait de grosses courbatures, elle toussait beaucoup et avait de la fièvre. Moi, j’avais aussi de la fièvre et des courbatures, donc on est allé à l’hôpital faire les tests », a-t-il expliqué dans une vidéo publiée sur Instagram.

Au début de la pandémie, certains ont avancé que le coronavirus touchait uniquement les personnes âgées et celles avec un problème de santé existant. Le jeune Canadien de 18 ans rappelle que tout le monde peut être atteint si on ne respecte pas les consignes sanitaires en vigueur dans de nombreux pays maintenant. « Quand on vous dit de rester chez vous, restez chez vous. Ça contamine beaucoup de gens et ça en tue beaucoup aussi », ajoute l’artiste.

Lenni-Kim a également publié une vidéo de la salle d’attente de l’hôpital canadien où il a été traité, réservée aux cas de coronavirus. Il a ajouté que lui, comme sa mère, « vont bien aller, il faut juste qu’on fasse notre confinement comme tout le monde », avant de parler de l’après. « Quand vous allez nous revoir, quand on va ressortir de la maison, c’est qu’on aura refait nos tests et qu’on nous aura donné la permission de sortir de chez nous, parce qu’on ne veut pas être un danger pour la santé des autres personnes. (…) Faites attention aux personnes âgées, soyez responsables socialement, parce que c’est extrêmement virulent. Ce n’est pas le moment de sortir, faire la fête. Tu restes chez toi », a conclu Lenni-Kim.

Retour à la page d'accueil