Actu people Le neveu de Michael Jackson obtient la garde du cadet du Roi de la pop

CoverMedia

8.8.2019 - 11:53

Michael Jackson
Press conference and tour announcement held at the O2 Arena
London, England - 05.03.09

Featuring: Michael Jackson
Where: London, United Kingdom
When: 05 Mar 2009
Credit: WENN
Michael Jackson Press conference and tour announcement held at the O2 Arena London, England - 05.03.09 Featuring: Michael Jackson Where: London, United Kingdom When: 05 Mar 2009 Credit: WENN
Source: WENN

TJ, le neveu de Michael Jackson, a obtenu la garde du plus jeune fils de ce dernier, Blanket. Selon des documents obtenus par The Blast, il en est le tuteur légal jusqu'à sa majorité, en février 2020.

TJ, le neveu de Michael Jackson, a obtenu la garde de Blanket, le plus jeune fils de la star, jusqu'à ce que ce dernier atteigne la majorité, en février (20). Il était déjà le tuteur légal de l'adolescent depuis 2012, et il a obtenu une extension qui le laisse en charge de son bien-être jusqu'à sa majorité.

D'après des documents légaux obtenus par The Blast, cet accord s'arrêtera automatiquement lorsque Blanket « aura 18 ans, se marie, est émancipé par ordre de la cour, rejoint l'armée active, ou meurt ». L'ancien chanteur des 3 T a aussi « la garde légale et physique » de son cousin. Il la partageait avec la grand-mère du jeune homme, Katherine Jackson, qui avait déclaré qu'aucun des enfants de Michael Jackson « n'avait de relation avec leur mère biologique », lorsqu'elle a demandé la garde de Blanket et ses frères et sœur Paris et Prince.

Katherine Jackson a renoncé à la garde de Blanket en 2012. Ce dernier avait 7 ans lorsque son père est mort en 2009.

Retour à la page d'accueil